FONTAINE JARDINIÈRE DIYs

FONTAINE JARDINIÈRE DIYs

Nous avons mis au défi quatre amoureux des plantes de créer leur propre jardin personnalisé à l'aide de notre nouvelle jardinière, Fountain. Voici ce qu'ils ont trouvé... N'oubliez pas de voter pour votre DIY préféré en utilisant le formulaire ci-dessous !

Nous avons mis au défi quatre amoureux des plantes de créer leur propre jardin personnalisé à l'aide de notre nouvelle jardinière, Fountain. Voici ce qu'ils ont trouvé... N'oubliez pas de voter pour votre DIY préféré en utilisant le formulaire ci-dessous !

Nous avons mis au défi quatre amoureux des plantes de créer leur propre jardin personnalisé à l'aide de notre nouvelle jardinière, Fountain. Voici ce qu'ils ont trouvé... N'oubliez pas de voter pour votre DIY préféré en utilisant le formulaire ci-dessous !

Faites défiler vers le bas et votez pour votre favori

Faites défiler vers le bas et votez pour votre favori

Faites défiler vers le bas et votez pour votre favori



OPTION #1 - RÊVE DU DÉSERT DE CACTUS

OPTION #1 - RÊVE DU DÉSERT DE CACTUS

Danielle - New Jersey, États-Unis

@thehouseonhillsidelane

"Après avoir vu des photos de la jardinière fontaine avec des mini cactus sur le site Web d'Umbra, j'ai su que je devais créer ma propre version d'un jardin de cactus ! Je me suis dirigé vers notre centre de jardinage local où j'ai trouvé les parfaits. J'avais déjà un sol de cactus/succulent et du sable à la maison. J'ai commencé par une couche de terre, j'ai planté les cactus puis j'ai étalé une fine couche de sable dessus pour aider au drainage. Le lendemain les mini cailloux blancs sont arrivés et j'ai pu terminer le jardin. Les pierres a donné au pot une touche moderne et a fait du pot de fleurs fini un ajustement parfait pour notre maison de style scandinave !"


Pour voter pour Danielle's Fountain DIY, cliquez sur son image dans le formulaire ci-dessous.



Danielle - New Jersey, États-Unis

@thehouseonhillsidelane

"Après avoir vu des photos de la jardinière fontaine avec des mini cactus sur le site Web d'Umbra, j'ai su que je devais créer ma propre version d'un jardin de cactus ! Je me suis dirigé vers notre centre de jardinage local où j'ai trouvé les parfaits. J'avais déjà un sol de cactus/succulent et du sable à la maison. J'ai commencé par une couche de terre, j'ai planté les cactus puis j'ai étalé une fine couche de sable dessus pour aider au drainage. Le lendemain les mini cailloux blancs sont arrivés et j'ai pu terminer le jardin. Les pierres a donné au pot une touche moderne et a fait du pot de fleurs fini un ajustement parfait pour notre maison de style scandinave !"


Pour voter pour Danielle's Fountain DIY, cliquez sur son image dans le formulaire ci-dessous.



OPTION #2 - ARRANGEMENT FLEURI D'AUTOMNE

OPTION #2 - ARRANGEMENT FLEURI D'AUTOMNE

Annie - Maryland, États-Unis

@champagne.chaos

"Je suis tellement fan de cette jardinière ! Elle est si bien faite et adaptable à tous les styles. Le matériau en céramique et la finition mate lui donnent une sensation de luxe, sans le prix. Elle est si polyvalente et facilite le coiffage. Nous étions en besoin d'un arrangement floral de pièce maîtresse. J'avais vu Erin @theheartandhaven faire un couvercle de grenouille en argile. Ce couvercle permet de disposer les tiges de manière plus ciblée dans un vase, et j'ai pensé que cela pourrait m'aider à obtenir le look que je recherchais avec cette jardinière. L'anneau extérieur était une façon amusante d'ajouter quelque chose de plus à la pièce maîtresse avec les pierres. J'adore pouvoir habiller une pièce maîtresse d'une manière si unique !"


Pour voter pour Annie's Fountain DIY, cliquez sur son image dans le formulaire ci-dessous.



Annie - Maryland, États-Unis

@champagne.chaos

"Je suis tellement fan de cette jardinière ! Elle est si bien faite et adaptable à tous les styles. Le matériau en céramique et la finition mate lui donnent une sensation de luxe, sans le prix. Elle est si polyvalente et facilite le coiffage. Nous étions en besoin d'un arrangement floral de pièce maîtresse. J'avais vu Erin @theheartandhaven faire un couvercle de grenouille en argile. Ce couvercle permet de disposer les tiges de manière plus ciblée dans un vase, et j'ai pensé que cela pourrait m'aider à obtenir le look que je recherchais avec cette jardinière. L'anneau extérieur était une façon amusante d'ajouter quelque chose de plus à la pièce maîtresse avec les pierres. J'adore pouvoir habiller une pièce maîtresse d'une manière si unique !"


Pour voter pour Annie's Fountain DIY, cliquez sur son image dans le formulaire ci-dessous.



OPTION #3 - SABLE SUCCULENT

OPTION #3 - SABLE SUCCULENT

Joie - Ontario, CA

@joyjohnstondesign

"J'aime la simplicité de cette jardinière ainsi que les détails de conception réfléchis. La forme en couches et la texture verticale sur les bords créent de l'intérêt et la rendent unique. Je savais quand je concevais mon bricolage que je voulais utiliser des plantes qui apporteraient un douceur et sensation organique. La fougère étoilée bleue et le piléa sont faciles d'entretien et offrent des textures intéressantes aux côtés des succulentes plus classiques d'Echeveria. J'ai créé mon propre mélange de sable pour obtenir la couleur que j'avais imaginée et je suis tellement contente de la propreté et résultat paisible. C'était amusant et facile à créer et je peux m'imaginer recréer différentes versions ou changer la fonction de ce produit à l'avenir. Il est merveilleusement polyvalent, ce qui est le rêve d'un designer !"


Pour voter pour Joy's Fountain DIY, cliquez sur son image dans le formulaire ci-dessous.



Joie - Ontario, CA

@joyjohnstondesign

"J'aime la simplicité de cette jardinière ainsi que les détails de conception réfléchis. La forme en couches et la texture verticale sur les bords créent de l'intérêt et la rendent unique. Je savais quand je concevais mon bricolage que je voulais utiliser des plantes qui apporteraient un douceur et sensation organique. La fougère étoilée bleue et le piléa sont faciles d'entretien et offrent des textures intéressantes aux côtés des succulentes plus classiques d'Echeveria. J'ai créé mon propre mélange de sable pour obtenir la couleur que j'avais imaginée et je suis tellement contente de la propreté et résultat paisible. C'était amusant et facile à créer et je peux m'imaginer recréer différentes versions ou changer la fonction de ce produit à l'avenir. Il est merveilleusement polyvalent, ce qui est le rêve d'un designer !"


Pour voter pour Joy's Fountain DIY, cliquez sur son image dans le formulaire ci-dessous.



OPTION #4 - JARDIN DES PLANTES AÉRIENNES

OPTION #4 - JARDIN DES PLANTES AÉRIENNES

Lorenz - Toronto, ON

@planthoe_lo

"Je suis absolument amoureux de ce pot de fleurs ! Il existe une infinité de façons de styliser ce pot et je suis tellement heureux d'avoir pu y incorporer la vie en utilisant des plantes. J'adore le fait qu'il soit fait de céramique, donc il a une sensation pondérée et la finition blanc mat le rend extrêmement flexible à utiliser dans n'importe quel espace. J'ai utilisé de la pierre ponce comme base pour les plantes aériennes et un cactus de 4 pouces qui s'insère directement au centre du pot. C'était une installation facile et rapide et J'adore pouvoir personnaliser et modifier la configuration pour l'adapter à n'importe quel environnement."


Pour voter pour Lo's Fountain DIY, cliquez sur son image dans le formulaire ci-dessous.



Lorenz - Toronto, ON

@planthoe_lo

"Je suis absolument amoureux de cette jardinière fontaine ! Il existe une infinité de façons de styliser cette jardinière et je suis tellement heureuse d'avoir pu y incorporer la vie en utilisant des plantes. J'adore le fait qu'elle soit faite de céramique, donc elle a une sensation pondérée et la finition blanc mat le rend extrêmement flexible à utiliser dans n'importe quel espace. J'ai utilisé de la pierre ponce comme base pour les plantes aériennes et un cactus de 4 pouces qui s'insère directement au centre du pot. C'était une installation facile et rapide et J'adore pouvoir personnaliser et modifier la configuration pour l'adapter à n'importe quel environnement."


Pour voter pour Lo's Fountain DIY, cliquez sur son image dans le formulaire ci-dessous.

FOUNTAIN PLANTER DIYs

FOUNTAIN PLANTER DIYs

We challenged four plant lovers to create their own custom garden using our newest planter, Fountain. Here's what they came up with... Don't forget to vote for your favorite DIY using the form below!

We challenged four plant lovers to create their own custom garden using our newest planter, Fountain. Here's what they came up with... Don't forget to vote for your favorite DIY using the form below!

We challenged four plant lovers to create their own custom garden using our newest planter, Fountain. Here's what they came up with... Don't forget to vote for your favorite DIY using the form below!

Scroll to the bottom & vote for your favourite

Scroll to the bottom & vote for your favourite

Scroll to the bottom & vote for your favourite



OPTION #1 - CACTI DESERT DREAM

OPTION #1 - CACTI DESERT DREAM

Danielle - New Jersey, USA

@thehouseonhillsidelane

"After seeing photos of the Fountain Planter with mini cacti on Umbra's website, I knew I needed to create my own version of a cactus garden! I headed to our local garden center where I found the perfect ones. I already had cactus/succulent soil and sand at home. I started with a layer of soil, planted the cacti and then spread a thin layer of sand on top to help with drainage. The next day the mini white pebbles arrived and I was able to complete the garden. The stones gave the planter a modern feel, and made the finished Fountain Planter a perfect fit for our Scandinavian style home!"


To vote for Danielle's Fountain DIY, click her image in the form below.



Danielle - New Jersey, USA

@thehouseonhillsidelane

"After seeing photos of the Fountain Planter with mini cacti on Umbra's website, I knew I needed to create my own version of a cactus garden! I headed to our local garden center where I found the perfect ones. I already had cactus/succulent soil and sand at home. I started with a layer of soil, planted the cacti and then spread a thin layer of sand on top to help with drainage. The next day the mini white pebbles arrived and I was able to complete the garden. The stones gave the planter a modern feel, and made the finished Fountain Planter a perfect fit for our Scandinavian style home!"


To vote for Danielle's Fountain DIY, click her image in the form below.



OPTION #2 - FALL FLORAL ARRAY

OPTION #2 - FALL FLORAL ARRAY

Annie - Maryland, USA

@champagne.chaos

"I’m such a fan of this planter! It’s so well-made and adaptable to any style. The ceramic material and matte finish give it an expensive feel, without the price tag. It’s so versatile and makes styling easy. We were in need of a centerpiece floral arrangement. I had seen Erin @theheartandhaven make a frog lid out of clay. This lid allows for stems to be arranged more purposefully in a vase, and I thought it could help me achieve the look I was going for with this planter. The outer ring was a fun way to add something extra to the centerpiece with the stones. I love getting to dress up a centerpiece in such a unique way!"


To vote for Annie's Fountain DIY, click her image in the form below.



Annie - Maryland, USA

@champagne.chaos

"I’m such a fan of this planter! It’s so well-made and adaptable to any style. The ceramic material and matte finish give it an expensive feel, without the price tag. It’s so versatile and makes styling easy. We were in need of a centerpiece floral arrangement. I had seen Erin @theheartandhaven make a frog lid out of clay. This lid allows for stems to be arranged more purposefully in a vase, and I thought it could help me achieve the look I was going for with this planter. The outer ring was a fun way to add something extra to the centerpiece with the stones. I love getting to dress up a centerpiece in such a unique way!"


To vote for Annie's Fountain DIY, click her image in the form below.



OPTION #3 - SUCCULENT SANDS

OPTION #3 - SUCCULENT SANDS

Joy - Ontario, CA

@joyjohnstondesign

"I love the simplicity of this planter as well as the thoughtful design details. The layered shape and vertical texture on the edges create interest and make it unique. I knew when I was concepting my DIY that I wanted to use plants that would bring a softness and organic feeling. The blue star fern and pilea are easy to care for and offer interesting textures alongside the more classic Echeveria succulents. I created my own sand mixture to get the colour that I envisioned and I’m so happy with the clean and peaceful outcome. It was fun and easy to create and I can imagine myself recreating different versions or changing the function of this product in the future. It’s wonderfully versatile which is a designer’s dream!"


To vote for Joy's Fountain DIY, click her image in the form below.



Joy - Ontario, CA

@joyjohnstondesign

"I love the simplicity of this planter as well as the thoughtful design details. The layered shape and vertical texture on the edges create interest and make it unique. I knew when I was concepting my DIY that I wanted to use plants that would bring a softness and organic feeling. The blue star fern and pilea are easy to care for and offer interesting textures alongside the more classic Echeveria succulents. I created my own sand mixture to get the colour that I envisioned and I’m so happy with the clean and peaceful outcome. It was fun and easy to create and I can imagine myself recreating different versions or changing the function of this product in the future. It’s wonderfully versatile which is a designer’s dream!"


To vote for Joy's Fountain DIY, click her image in the form below.



OPTION #4 - AIR PLANT GARDEN

OPTION #4 - AIR PLANT GARDEN

Lorenz - Toronto, ON

@planthoe_lo

"I am absolutely in love with this Fountain Planter! There are endless ways to style this planter and I’m so happy I was able to incorporate life into it by using plants. I love that it’s made with ceramic so it has a weighted feel to it and the matte white finish makes it extremely flexible to use in any space. I used pumice as a base for the air plants and a 4 inch cactus that fit right into the center of the planter. It was an easy and quick setup and I love that I’m able to customize and change the setup to fit into whatever setting."


To vote for Lo's Fountain DIY, click his image in the form below.



Lorenz - Toronto, ON

@planthoe_lo

"I am absolutely in love with this fountain planter! There are endless ways to style this planter and I’m so happy I was able to incorporate life into it by using plants. I love that it’s made with ceramic so it’s has a weighted feel to it and the matte white finish makes it extremely flexible to use in any space. I used pumice as a base for the air plants and a 4 inch cactus that fit right into the center of the planter. It was an easy and quick setup and I love that I’m able to customize and change the setup to fit into whatever setting."


To vote for Lo's Fountain DIY, click his image in the form below.