*FREE Shipping Over $75

Easy Returns

Up to 5-Year Warranty

Politique du MAP

POLITIQUE DE PUBLICITÉ, LIGNES DIRECTRICES ET PRIX DES CARTES

INTRODUCTION

Chez Umbra, nous partageons une vision de création de designs originaux, modernes et décontractés pour chaque pièce de la maison. En tant qu'entreprise mondiale de conception d'articles ménagers, nous sommes animés par la curiosité, la créativité et la passion du design. Notre équipe mondiale travaille dans plus de 100 pays différents pour collaborer et donner vie à nos conceptions.

Nous reconnaissons que notre succès repose sur notre réseau de détaillants agréés sélectionnés, dont beaucoup investissent beaucoup de temps et de ressources pour concrétiser notre vision grâce à des expériences client mémorables.

POLITIQUE DE PRIX MINIMUM ANNONCÉ

Pour maintenir notre marque, Umbra a établi unilatéralement une politique publicitaire (la « Politique publicitaire ») qui s'applique à tous les produits Umbra (« Produits MAP »).

Cette politique publicitaire s'applique à toutes les activités de publicité et de marketing des détaillants qui revendent les produits MAP (« détaillants ») aux États-Unis. Tous les détaillants qui revendent des produits MAP à des clients autres que des consommateurs pour un usage personnel doivent communiquer et appliquer la politique publicitaire à ces clients. Le non-respect de la politique publicitaire conformément à ses conditions constitue une violation de la politique publicitaire.

La politique d'Umbra est de cesser de fournir des produits MAP aux détaillants qui ne respectent pas cette politique publicitaire. Umbra ne discutera ni ne sollicitera aucun aspect de l'adhésion d'un fournisseur ou d'un client à la politique publicitaire avec un autre fournisseur ou client. Umbra peut engager un tiers pour surveiller le respect de la présente politique publicitaire.

PRIX ANNONCÉS PUBLIÉS

Aucun détaillant ne peut annoncer des produits MAP à un prix inférieur au prix minimum annoncé publié par Umbra. Les prix minimum annoncés peuvent être modifiés ou ajustés de temps à autre par Umbra à sa seule discrétion. Les prix minimum annoncés actuels pour les produits MAP sont disponibles sur le site Web d'Umbra. Les détaillants sont responsables d'obtenir les prix annoncés minimaux actuels avant de lancer des publicités.

PRIX DE VENTE

Le prix minimum annoncé n'est pas conçu comme un prix de vente minimum et les détaillants sont libres de vendre les produits MAP au prix qu'ils choisissent.

POLITIQUE UNILATERALE

La politique publicitaire nord-américaine est une politique unilatérale adoptée par Umbra, et aucun employé ou représentant commercial d'Umbra n'a le pouvoir d'amender, de modifier ou d'altérer autrement les termes et dispositions de cette politique pour tout fournisseur. Umbra ne sollicite ni n'acceptera aucun accord de se conformer à, ou l'assurance de se conformer à, cette politique publicitaire par un fournisseur.

RÉFÉRENCES À LA CARTE

Aucune publicité pour les produits MAP ne peut, directement ou indirectement, indiquer que les prix sont soumis aux directives et politiques publicitaires d'Umbra. Toute référence au MAP ou à la politique publicitaire est interdite.

LA PUBLICITÉ

Un prix doit toujours être affiché pour les produits MAP et l'ajout d'un produit à un panier en ligne pour afficher un prix constitue une violation de la politique. Le prix annoncé ne peut pas être barré. Le prix MAP peut ne pas inclure le fret ou l'expédition pour être égal au prix MAP.

Un fournisseur (revendeur) est responsable de toutes les publicités répertoriées sur le Web, y compris Google, Yahoo! et tous les autres marchés.

KITS OU LOTS PUBLICITAIRES

Les produits MAP vendus en lots de produits ou en kits ne peuvent pas être annoncés à un prix de vente de lot ou de kit inférieur à la somme des prix minimum annoncés pour chaque produit MAP individuel inclus dans ce lot ou ce kit. En outre, les publicités pour des offres groupées ou des kits comprenant des produits MAP et non MAP ne peuvent pas être annoncées comme une offre groupée ou un kit vendant moins que la somme des prix minimum annoncés des produits MAP individuels inclus dans l'offre groupée ou le kit.

RABAIS/COUPONS/RABAIS>

Les remises, coupons et remises ne peuvent être offerts sur aucun site Web, moteur de recherche ou marché tiers qui aurait pour effet de fixer le prix d'un produit MAP en dessous du prix minimum annoncé publié par Umbra. Des coupons ou des remises à l'échelle du site peuvent être annoncés.

NOUVEAU CONTRE. UTILISÉ

Toutes les publicités pour les produits MAP doivent indiquer clairement si l'article est « neuf » ou « d'occasion ». Un produit MAP d'occasion peut être annoncé sous MAP tant que les images sont de l'article réellement utilisé, sans emballage et nulle part dans le titre ou la description il n'est indiqué « nouveau » ou « comme neuf ».

PRODUITS MAP VENDUS AUX REVENDEURS

Chaque fournisseur (revendeur) ou distributeur qui vend des produits à d'autres revendeurs doit communiquer et fournir une politique MAP mise à jour avec les prix à ce revendeur. Ne pas le faire est une violation de cette politique.

SITES D'ENCHÈRES

La vente sur les sites d'enchères est autorisée à condition que le prix annoncé soit égal ou supérieur au MAP. Tout revendeur autorisé qui choisit de vendre sur un site d'enchères doit respecter les règles et règlements du site. Les produits Umbra doivent être répertoriés comme "Achetez-le maintenant" ou à un prix fixe égal ou supérieur à MAP. Toute violation entraînera la suppression automatique des produits du site d'enchères et peut entraîner une suspension de l'article lors de la commande des produits auprès d'Umbra.

ADMINISTRATION

Umbra ne discutera d'aucun aspect de l'adhésion d'un fournisseur (revendeur) à la politique publicitaire américaine. Pour signaler une violation, veuillez envoyer un e-mail à map@umbra.com . Veuillez noter que vous ne recevrez aucune correspondance concernant votre violation signalée.

Il est de la responsabilité du revendeur agréé d'informer Umbra de tout changement ou ajout d'adresse e-mail. Les modifications ou les ajouts peuvent être envoyés par courrier électronique à map@umbra.com .

CHANGEMENTS DE POLITIQUE

Umbra se réserve le droit de mettre à jour, réviser, modifier ou interrompre la politique publicitaire nord-américaine à tout moment. Si vous avez des questions concernant cette politique ou pour signaler une violation, veuillez envoyer un e-mail à map@umbra.com .

EXÉCUTION DE LA POLICE

1 ère infraction : Un e-mail est envoyé au revendeur agréé qui aura 24 heures pour corriger l'infraction. Si la violation n'est pas corrigée dans les 24 heures, le compte Umbra du revendeur est suspendu. Si le revendeur agréé est toujours en infraction après 72 heures, l'infraction sera considérée comme une deuxième infraction.

2 ème Violation : Un e-mail est envoyé au revendeur agréé et le compte Umbra du revendeur est automatiquement suspendu pour un minimum de 5 jours. La suspension commencera lorsque l'e-mail sera déployé et les 5 jours seront ajoutés lorsque la violation sera corrigée. Si la violation n'est pas corrigée dans les 5 jours ouvrables, elle sera alors considérée comme une troisième violation.

3ème Violation : Un e-mail est envoyé au revendeur agréé et le compte Umbra du revendeur est automatiquement suspendu pour un minimum de 30 jours. La suspension commencera lorsque l'e-mail sera déployé et les 30 jours seront ajoutés lorsque la violation sera corrigée. Si la violation n'est pas corrigée dans les 5 jours ouvrables, le compte sera suspendu pendant au moins 90 jours.

Toute violation des directives publicitaires nord-américaines, et pas seulement des prix MAP, aura les mêmes conséquences que la violation d'un prix MAP.

 

Umbra n'autorise aucun employé, vendeur ou représentant à répondre aux questions ou à discuter de la politique MAP. L'administrateur du programme est le seul à qui les préoccupations peuvent être adressées. Les responsables des ventes d'Umbra peuvent informer les contrevenants des violations de la politique, cependant, toute autre correspondance doit être envoyée à map@umbra.com .

MAP Policy

ADVERTISING POLICY, GUIDELINES AND MAP PRICING

INTRODUCTION

At Umbra we share a vision of creating original, modern, and casual designs for every room in the home. As a global housewares design company, we are driven by curiosity, creativity and a passion for design. Our global team works out of more than 100 different countries to collaborate and bring our designs to life.

We recognize that our success is based on our network of selected authorized retailers, many of which invest a great amount of time and resources into delivering our vision through memorable customer experiences.

MINIMUM ADVERTISED PRICE POLICY

To maintain our brand, Umbra has unilaterally established an advertising policy (the “Advertising Policy”) which applies to all Umbra products (“MAP Products”).

This Advertising Policy applies to all advertising and marketing activities of retailers who resell MAP Products (“Retailers”) in the United States. All Retailers who resell MAP Products to customers other than consumers for personal use must communicate and enforce the Advertising Policy to such customers. Failure to enforce the Advertising Policy according to its terms is a violation of the Advertising Policy.

It is Umbra’s policy to cease supplying MAP Products to Retailers that do not adhere to this Advertising Policy. Umbra will not discuss or solicit any aspects of any Provider’s or customer’s adherence to the Advertising Policy with any other Provider or customer. Umbra may engage a third-party to monitor compliance with this Advertising Policy.

 

PUBLISHED ADVERTISED PRICES

No Retailers may advertise any MAP Products at a price below Umbra’s published minimum advertised price. Minimum Advertised Prices may be amended or adjusted from time to time by Umbra in its sole discretion. Current Minimum Advertised Prices for MAP Products are available on Umbra’s website. Retailers are responsible for obtaining current Minimum Advertised Prices prior to initiating advertisements.

 

SELLING PRICE

The Minimum Advertised Price is not intended as a minimum selling price and retailers are free to sell MAP Products at pricing they choose.

 

UNILATERAL POLICY

The North American Advertising Policy is a unilateral policy adopted by Umbra, and no employee or sales representative of Umbra has any authority to amend, modify or otherwise alter the terms and provisions of this policy as to any provider. Umbra neither solicits, nor will it accept, any agreement to comply with, or assurance of compliance with, this Advertising Policy by any Provider.

 

REFERENCES TO MAP

No advertisement for any MAP Products may, directly or indirectly, indicate that prices are subject to Umbra’s advertising guidelines and policies. All references to MAP or the advertising policy are prohibited.

 

ADVERTISING

A price must always be shown for MAP Products and adding a product to an online cart to display a price is a violation of the policy. The advertised price may not be crossed out. The MAP price may not include freight or shipping to equal the MAP price.

 

A provider (reseller) is responsible for all advertisements listed on the web including Google, Yahoo! and all other marketplaces.

 

ADVERTISING KITS OR BUNDLES

MAP Products sold in products bundles or as kits may not be advertised at a bundle or kit selling price less than the sum of the Minimum Advertised Prices for each individual MAP Product included in such bundle or kit. In addition, advertisements for bundles or kits that include MAP and non-MAP Products may not be advertised as a bundle or kit selling less than the sum of the Minimum Advertised Prices of the individual MAP Products included in the bundle or kit.

 

DISCOUNTS/COUPONS/REBATES

Discounts, coupons and rebates cannot be offered on any website, search engine, or 3rd party marketplace that would have the effect of pricing a MAP Product below Umbra’s published minimum advertised price. Site wide coupons or discounts can be advertised.

 

NEW VS. USED

All advertisements for MAP Products must clearly indicate if the item is “new” or “used”. A used MAP Product may be advertised below MAP so long as the images are of the actual used, unboxed item and nowhere in the title or description does it say “new” or “like new”.

 

MAP PRODUCTS SOLD TO RESELLERS

Each Provider (reseller) or Distributor who sell products to other resellers must communicate and provide an updated MAP Policy with pricing to that reseller. Failure to do so is a violation of this policy.

 

AUCTION SITES

Selling on auction sites is permitted provided the advertised price is at or above MAP. Any authorized reseller that chooses to sell on an auction site must adhere to the site’s rules and regulations. Umbra products need to be listed as “Buy it Now” or at a fixed price at or above MAP. Any violation will result in the products being automatically delisted from the auction site and may result in an item suspension when ordering the products from Umbra.

 

ADMINISTRATION

Umbra will not discuss any aspects of a Provider’s (reseller’s) adherence to the US Advertising Policy. To report a violation please email map@umbra.com. Please note you will not receive any correspondence regarding your reported violation.

 

It is the responsibility of the authorized reseller to update Umbra of any email address changes or additions. Changes or additions can be emailed to map@umbra.com.

 

POLICY CHANGES

Umbra reserves the right to update, revise, modify or discontinue the North American Advertising Policy at any time. If you have any questions regarding this policy or to report a violation, please email map@umbra.com.

 

EXECUTION OF POLICY

1st Violation: An email is sent to the authorized reseller who will have 24 hours to correct the violation. If the violation is not corrected within 24 hours the reseller’s Umbra account is suspended. If the authorized reseller is still in violation after 72 hours, the violation will be considered a second violation.

 

2nd Violation: An email is sent to the authorized reseller and the reseller’s Umbra account is automatically suspended for a minimum of 5 days. The suspension will begin when the email is deployed and the 5 days is added on to when the violation is corrected. If the violation is not corrected within 5 business days, it will then be considered a third violation.

 

3rd Violation: An email is sent to the authorized reseller and the reseller’s Umbra account is automatically suspended for a minimum of 30 days. The suspension will begin when the email is deployed and the 30 days is added on to when the violation is corrected. If the violation is not corrected within 5 business days, the account will be suspended for a minimum of 90 days.

 

Any violation to the North American Advertising Guidelines, not just MAP pricing, will have the same consequence as violating a MAP price.

 

Umbra does not give authority to any employee, sales person, or representative to answer questions about or to discuss the MAP policy. The Program Administrator is the only one with whom concerns may be addressed. Umbra Sales Managers may inform policy offenders of violations however, any further correspondence must be sent to map@umbra.com.