FAQ

Liens rapides


Questions d'expédition
Questions de soumission de conception

Questions d'expédition


1. Expédition surdimensionnée + tarifs

Les articles lourds ou volumineux ont un supplément d'expédition surdimensionné de 5 $, 10 $ 15 $ ou 20 $, en plus des frais de livraison et de traitement standard. Ces frais sont affichés sur la page de paiement et sont calculés en plus de frais de livraison et de traitement standard . Les articles éligibles aux frais d'expédition surdimensionnés sont également identifiés sur leurs pages de détails de produit au-dessus du bouton Ajouter au panier. *Veuillez noter que nous n'émettons pas de remboursement pour les frais de surdimensionnement .

2. Commandes groupées + tarifs

Les commandes groupées seront facturées des frais de livraison de 15% de la valeur du sous-total de la commande. La livraison standard gratuite de plus de 50 $ n'est pas valable pour les commandes groupées. Les codes promotionnels de livraison gratuite ne s'appliquent pas aux commandes groupées. Si vous avez des questions concernant la réalisation d'un achat groupé, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à na-info@umbra.com ou au 1 (800) 387-5122

Nous nous réservons le droit de modifier les règles et réglementations relatives aux offres d'expédition ou d'interrompre les offres d'expédition à tout moment et sans préavis.

3. Annuler une commande

Une fois que vous avez passé une commande, notre équipe efficace emballe et expédie vos articles aussi rapidement que possible. De ce fait, les commandes déjà en cours de traitement ne peuvent être modifiées. Si vous n'aimez pas le produit lorsqu'il arrive à votre porte, suivez simplement notre politique de retour et renvoyez-nous le produit gratuitement*

> Retour en haut de page

Questions de soumission de conception


1. Comment fonctionne le processus de soumission ?

Il vous suffit de lire et d'accepter l'accord de soumission, de remplir notre formulaire de soumission et asseyez-vous. L'équipe de conception d'Umbra examinera votre idée et vous contactera dans les 4 à 6 semaines.

2. Que vais-je recevoir si mon design est sélectionné ?

Si votre design est sélectionné, nous vous contacterons !
Vous recevrez une redevance sur les ventes du produit, avec trois niveaux d'avances en fonction des points de contrôle du développement (sélectionnés par notre équipe, intention de fabrication et produit en rayon). Si votre produit ne parvient pas à la production finale, vous pouvez conserver vos avances et nous vous communiquerons l'idée.

3. Comment suis-je protégé légalement ?

Dans le cadre de l'accord de soumission, nous nous engageons à ne pas divulguer votre concept au cours de notre processus d'examen. Si votre concept est sélectionné, il vous sera demandé de signer et d'examiner un accord de redevances après quoi les droits sur votre invention nous sont transférés pendant que nous essayons de la pousser vers la fabrication. Si nous ne sommes pas en mesure de passer à la production dans ce délai, votre idée vous sera renvoyée.

4. Puis-je retirer ma soumission à tout moment ?

Vous pouvez retirer votre soumission après 60 jours à compter de la date de votre soumission. C'est pour nous donner une fenêtre de temps pour examiner votre soumission.

5. Des soumissions sont-elles déjà arrivées sur le marché ?

Oui! Nous avons produit des centaines de produits de designers externes au cours des 20 dernières années.

Si vous avez d'autres questions restées sans réponse, veuillez nous contacter au design.withus@umbra.com

> Retour en haut de page

FAQ

Quick Links


Shipping Questions
Design Submission Questions

 

Shipping Questions


1. Oversized Shipping + Rates

Items that are heavy or large, have an oversize shipping surcharge of $5, 10  $15, or $20, in addition to standard delivery and processing charges. This fee is shown on the checkout page and is calculated on top of standard delivery and processing chargesItems that qualify for oversize shipping surcharges are also identified on their product detail pages above the add to cart button. *Please note that we do not issue refunds for oversize charges.

2. Bulk Orders + Rates

Bulk orders will be charged a delivery fee of 15% of the subtotal order value. Free standard shipping over $50 is not valid on bulk orders. Free shipping promo codes do not apply on bulk orders. If you have any questions regarding making a bulk order purchase, please feel free to contact our customer service team at na-info@umbra.com or 1 (800) 387-5122

We reserve the right to modify any shipping offer rules and regulations or to discontinue shipping offers at any time without notice.

3. Canceling an order

Once you place an order, our efficient team packs and ships your item(s) as fast as possible. Due to this, orders already being processed cannot be modified. If you do not love the product when it arrives at your door, just follow our return policy and send the product back to us free of charge*

> Back to top of page

 

Design Submission Questions


1. How does the submission process work?

Simply review and agree to the submission agreement, fill out our submission form, and sit back. The Umbra design team will review your idea, and contact you within 4-6 weeks.

2. What do I receive if my design is selected?

If your design is selected, we will be in touch!
You will receive a royalty on the product’s sales, with three tiers of advances depending on development checkpoints (selected by our team, intent to manufacture, and product on the shelf). Should your product not make it to final production, you can keep your advances and we will release the idea back to you.

3. How am I protected legally?

As part of the Submission Agreement, we agree to not disclose your concept during our review process. If your concept is selected, you will be asked to sign and review a Royalty Agreement whereupon the rights to your invention are transferred to us while we try to push it towards manufacturing. If we are unable to move to production within that period, your idea will be released from us back to you.

4. Can I withdraw my submission at any time?

You may withdraw your submission after 60 days from the date of your submission. This is to give us a window of time to review your submission.

5. Have submissions ever made it to market?

Yes! We have produced hundreds of products from external designers over the past 20+ years.

If you have any further questions that were unanswered, please contact us at design.withus@umbra.com

> Back to top of page