*FREE Shipping Over $75

Easy Returns

Up to 5-Year Warranty

Umbra Review Loterie mensuelle

Règles officielles

Aucun achat n'est nécessaire pour participer ou gagner.
L'achat n'augmentera pas vos chances de gagner.

2. Admissibilité : Le concours Umbra Product Review ("Sweepstakes") est ouvert aux personnes qui résident légalement et se trouvent physiquement aux États-Unis et au Canada et qui sont âgées de dix-huit (18) ans ou plus au moment de la participation. Nul là où interdit. Toutes les lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables.

3. Période d'inscription : Le concours commence le premier de chaque mois à 00h00, heure avancée de l'Est (« HAE ») le 1er mai 2022 et se termine le dernier jour de chaque mois à 23 h 59 HAE. Le commanditaire a le droit de modifier la période de participation et toutes les autres dates ou échéances fixées dans le cadre de ce concours, à tout moment et à sa seule discrétion.

4. Comment participer : Il existe une (1) méthode d'inscription : (i) la méthode d'inscription d'examen de produit décrite ci-dessous. Il n'y a pas de limite au nombre d'inscriptions autorisées par participant. Le participant peut être disqualifié à la seule discrétion du commanditaire.

i) Méthode d'évaluation des produits : 

Pendant la période d'inscription, les participants éligibles peuvent participer au concours via la méthode d'évaluation des produits en cliquant sur le lien "Évaluer cet article" contenu dans un e-mail du sponsor et en suivant les instructions de l'e-mail pour évaluer le ou les produits qu'ils ont achetés. Alternativement, les participants éligibles peuvent visiter https://ca.umbra.com/ (le "site Web") et cliquer sur le lien "Rédiger un avis" disponible sur les pages de liste de produits sur le site Web. Une fois que vous avez soumis avec succès une évaluation de n'importe quel produit sur le site Web et qu'il respecte tous les critères, vous serez automatiquement inscrit au concours. Un (1) seul avis par liste de produits pendant la période d'inscription sera éligible pour le concours. Tous les avis sur les produits doivent être en anglais. Le commanditaire ne garantit pas la publication publique de toute critique de produit et se réserve le droit, à sa seule discrétion, de ne pas publier une critique de produit pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, si elle contient un contenu qui viole la propriété intellectuelle de tiers, droit à la vie privée ou à la publicité ; contient un langage obscène, obscène, discriminatoire ou offensant ou autre matériel répréhensible ; commentaires sur d'autres détaillants ou sites Web ; ou des commentaires sur des produits concurrents ou d'autres produits, prix ou disponibilité. Le participant convient que le commanditaire n'est pas responsable de toute utilisation non autorisée des avis sur les produits par des tiers. Les évaluations multiples du même produit, les évaluations de produits frauduleuses et les entrées d'évaluation non-produit ne seront pas publiées ou acceptées et toutes les entrées d'un tel utilisateur seront annulées. Les inscriptions générées par script, macro ou autres moyens automatisés et les inscriptions par tout moyen qui subvertissent le processus d'inscription seront nulles et pourront disqualifier tout participant qui utilise ces moyens pour participer. Les participants ne peuvent pas soumettre d'évaluations de produits avec plusieurs adresses e-mail ni utiliser un dispositif ou un artifice pour soumettre des évaluations de produits plusieurs fois ou en tant que plusieurs participants. Tout participant qui tente de soumettre plusieurs participations, avec plusieurs adresses e-mail, sous plusieurs identités ou utilise tout autre dispositif ou artifice pour subvertir le processus de participation sera disqualifié de la participation au concours, et toutes les critiques de produits et les participations soumises par ce participant seront vide.

 

Le commanditaire peut interdire à un participant de participer au concours ou de gagner un prix si, à sa seule discrétion, il détermine que ledit participant tente de nuire au fonctionnement légitime du concours en trichant, en trompant ou en utilisant d'autres pratiques de jeu déloyales. Les participations deviennent la propriété du commanditaire et ne seront pas retournées. La preuve de soumission ne constitue pas une preuve de réception. Plusieurs participants ne sont pas autorisés à partager la même adresse e-mail. En cas de litige quant à l'identité d'un participant, le prix sera attribué au titulaire autorisé du compte de l'adresse e-mail associée à la participation gagnante. Le « Titulaire autorisé du compte » est défini comme la personne physique à qui l'adresse e-mail est attribuée par un fournisseur de services Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation (par exemple, une entreprise, un établissement d'enseignement, etc.) qui est responsable de l'attribution des adresses e-mail pour le domaine associé à l'adresse e-mail soumise. Si un différend ne peut être résolu à la satisfaction du Commanditaire, la participation concernée sera considérée comme inéligible.

4. Prix et sa valeur au détail approximative (« Arv ») : Une carte-cadeau Umbra de 50 $ (« carte-cadeau ») sera attribuée à un gagnant tiré au sort sur une base mensuelle le premier de chaque mois. La carte-cadeau est attribuée "telle quelle" et ne peut être échangée contre de l'argent ou utilisée comme paiement pour l'achat de cartes-cadeaux supplémentaires ou comme ajustement d'un ou plusieurs achats antérieurs ou appliquée comme paiement sur un compte. La carte-cadeau ne sera pas remplacée en cas de perte ou de vol.

Les chances de gagner un prix dépendront du nombre d'inscriptions admissibles reçues pendant la période d'inscription. Toutes les taxes applicables et tous les autres coûts/dépenses non spécifiquement identifiés dans le présent règlement officiel sont la seule responsabilité du gagnant.

Le prix n'est pas transférable et aucune substitution ou échange en espèces ne sera effectué, à l'exception de ce qui est prévu dans les présentes. Le commanditaire se réserve le droit de substituer un prix, en tout ou en partie, d'une valeur monétaire égale ou supérieure si un prix ne peut être attribué, en tout ou en partie, tel que décrit pour quelque raison que ce soit.

5. Tirage au sort et notification : Un (1) gagnant potentiel sera sélectionné par tirage au sort sous la supervision de l'administrateur dont les décisions sont définitives et exécutoires. Le tirage au sort aura lieu environ le premier de chaque mois après la fin de la période d'inscription. Le gagnant potentiel n'a pas besoin d'être présent pour gagner et sera contacté par e-mail, téléphone ou courrier dans les deux (2) jours ouvrables suivant le tirage au sort en utilisant les coordonnées fournies au moment de l'inscription. Le commanditaire n'est pas responsable de tout changement d'adresse électronique, d'adresse postale et/ou de numéro de téléphone des participants. La confiscation d'un prix peut résulter de l'une des situations suivantes : i) un affidavit ou une notification de prix est retourné comme non livrable ; ii) l'Affidavit n'est pas retourné dans le délai spécifié sur la notification ; iii) le gagnant est autrement jugé inéligible ; iv) le gagnant ne peut pas accepter ou recevoir le prix pour quelque raison que ce soit ; et v) toute autre non-conformité au présent règlement officiel. En cas de confiscation d'un prix, le commanditaire ou l'administrateur peut, à sa seule discrétion, attribuer ou non le prix perdu à un autre gagnant. Des tentatives peuvent être faites pour notifier jusqu'à trois (3) autres gagnants pour le prix non attribué ; après quoi le lot non réalisé ne sera pas attribué. Une fois l'admissibilité du gagnant potentiel vérifiée, il sera confirmé comme gagnant et recevra la carte-cadeau par courriel.

6. Politique de confidentialité/Collecte de données : Les informations des participants collectées dans le cadre de ce concours peuvent être partagées avec l'administrateur pour exécuter le concours, et l'administrateur utilisera ces informations conformément aux pratiques de confidentialité du sponsor. Sauf disposition contraire dans le présent règlement officiel, et dans la mesure où les participants peuvent autrement choisir au moment de l'inscription, les informations que vous fournissez pour ce concours sont soumises à la politique de confidentialité du sponsor située à https://ca.umbra.com/pages/ politique de confidentialité

7. Général : Les participants doivent avoir une adresse e-mail valide, et il est de la responsabilité du participant d'informer le sponsor de tout changement d'adresse e-mail. En participant à ce concours, les participants acceptent d'être liés par le présent règlement officiel et les décisions du commanditaire et de l'administrateur sur toutes les questions relatives au concours, qui sont définitives et exécutoires. Le gagnant est responsable de toutes les taxes locales, étatiques et fédérales sur le prix, y compris les taxes de vente ou d'utilisation. En participant, le participant accepte, libère et dégage les entités du concours et leurs divisions, sociétés affiliées, filiales, dirigeants, administrateurs, employés, agents et représentants (collectivement les « renonciataires ») respectifs de toute blessure, perte ou dommage à la personne, y compris la mort. , blessures corporelles ou pertes ou dommages matériels dus en tout ou en partie, directement ou indirectement à l'acceptation ou à l'utilisation/mauvaise utilisation d'un prix, à la participation à toute activité liée à la promotion ou à la participation au concours. En acceptant un prix, le gagnant accepte, lorsque l'imposition d'une telle condition est légale, que le commanditaire et ses délégués auront le droit, mais non l'obligation, d'utiliser son nom, sa ville et son état de résidence et/ou sa ressemblance à des fins publicitaires et à des fins publicitaires dans tous les médias actuellement ou ultérieurement connus dans le monde entier à perpétuité sans autre compensation, autorisation ou notification et, sur demande, confirmera par écrit son consentement à une telle utilisation. Le commanditaire et l'administrateur ne sont pas responsables de toute erreur typographique ou autre dans l'offre ou l'administration de ce concours, ou dans l'annonce du gagnant et du prix. En cas de divergence ou d'incohérence entre les déclarations contenues dans tout matériel et les termes et conditions du présent règlement officiel, le présent règlement officiel prévaudra, régira et contrôlera. Dans le cas où le commanditaire est empêché de poursuivre ce concours, ou si l'intégrité et/ou la faisabilité du concours comme prévu sont compromises par tout événement, y compris, mais sans s'y limiter, un incendie, une inondation, une épidémie, un tremblement de terre, une explosion, un conflit de travail ou une grève, agir de Dieu ou d'un ennemi public, panne de satellite ou d'équipement, émeute ou troubles civils, guerre (déclarée ou non), menace ou activité terroriste, ou toute loi, ordonnance ou réglementation fédérale, étatique ou locale, ordonnance d'un tribunal ou d'une juridiction (chacun étant un événement ou une occurrence de « force majeure »), le commanditaire aura le droit, à sa seule discrétion, d'abréger, de modifier, de suspendre, d'annuler ou de résilier le concours et d'attribuer un prix parmi toutes les participations admissibles reçues jusqu'à cette date. Tous les litiges, réclamations et causes d'action en droit ou en équité (individuellement, la «réclamation») découlant de ou liés à ce concours, la signification ou l'interprétation des règles ou tout prix attribué seront résolus en appliquant les lois de l'État de Washington, sans égard aux dispositions sur les conflits de lois qui y sont contenues, et seront uniquement et exclusivement portées devant les tribunaux d'État ou fédéraux de cet État. Toutes les Réclamations seront résolues individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif et toutes les Réclamations, jugements et récompenses seront limités aux débours réels encourus, mais n'incluront en aucun cas les honoraires d'avocat, et en aucun cas aucun le participant soit autorisé à obtenir des récompenses pour, et renonce par la présente à tous les droits de réclamer des dommages-intérêts punitifs, accessoires, spéciaux, consécutifs et tout autre dommage, autre que pour les débours réels, et renonce à tous les droits d'avoir des dommages multipliés ou autrement a augmenté.

8. Commanditaire : Umbra Ltd. (« Commanditaire »), dont les décisions sont définitives et exécutoires quant à tous les aspects de ce Concours.

9. Liste des gagnants : Pour connaître le nom du gagnant, veuillez envoyer un e-mail à na-info@umbra.com avec pour objet "Umbra Review Sweepstakes Winner"

Umbra Review Sweepstakes

Official Rules

No purchase is necessary to enter or win.
Purchase will not increase your chance of winning.

2. Eligibility: The Umbra Product Review Sweepstakes ("Sweepstakes") is open to persons who are legal residents of, and physically located within, the United States and Canada and eighteen (18) years of age or older at time of entry. Void where prohibited. All federal, state and local laws and regulations apply. 

3. Entry Period: Sweepstakes begins at the first of every month at 12am Eastern Daylight Time ("EDT") on May 1, 2022, and ends on the last day of every month at 11:59pm EDT. Sponsor has the right to change the Entry Period, and all other dates or deadlines set in connection with this Sweepstakes, at any time and in its sole discretion.

4. How to Enter: There is one (1) method of entry: (i) the Product Review Method of Entry outlined below. There is no limit on the number of Entries permitted per Entrant. Entrant may be disqualified in Sponsor's sole discretion. 

i) Product Review Method of Entry: 

During the Entry Period, eligible participants can enter the Sweepstakes through the Product Review Method of Entry by clicking on the "Review This Item" link contained in an email from Sponsor and following the email instructions to review the product(s) they purchased. Alternatively, eligible participants may visit https://ca.umbra.com/ (the "Website") and click on the “Write A Review” link available on the product listing pages on the Website. Once you successfully submit a review of any product on the Website and it follows all of the criteria you will be automatically entered into the Sweepstakes. Only one (1) review per each product listing during the Entry Period will be eligible for the Sweepstakes. All product reviews must be in English. Sponsor does not guarantee the public posting of any product review and reserves the right, in its sole discretion, not to post a product review for any reason, including, but not limited to, if it contains any content that violates third party intellectual property, privacy or publicity rights; contains obscene, lewd, discriminatory or offensive language or otherwise objectionable material; comments on other retailers or websites; or comments on competitive products or other products, pricing or availability. Entrant agrees that Sponsor is not responsible for any unauthorized use of product reviews by third parties. Multiple reviews of the same product, fraudulent product reviews and non-product review Entries will not be posted or accepted and all Entries from any such user will be void. Entries generated by script, macro or other automated means and Entries by any means which subvert the entry process will be void and may disqualify any Entrant who uses such means to enter from participating. Entrants may not submit product review Entries with multiple email addresses nor use any device or artifice to submit product reviews multiple times or as multiple Entrants. Any Entrant who attempts to submit multiple Entries, with multiple email addresses, under multiple identities or uses any other device or artifice to subvert the entry process will be disqualified from participation in the Sweepstakes, and all product reviews and Entries submitted by that Entrant will be void.

 

Sponsor may prohibit an entrant from participating in the Sweepstakes or winning a prize if, in its sole discretion, it determines that said entrant is attempting to undermine the legitimate operation of the Sweepstakes by cheating, deceiving or using other unfair playing practices. Entries become the property of the Sponsor and will not be returned. Proof of submission does not constitute proof of receipt. Multiple entrants are not permitted to share the same email address. If there is a dispute as to the identity of an entrant, the prize will be awarded to the authorized account holder of the email address associated with the winning entry. The "Authorized Account Holder" is defined as the natural person to whom the email address is assigned by an internet service provider, online service provider or other organization (e.g., business, educational institution, etc.) that is responsible for assigning email addresses for the domain associated with the submitted email address. If a dispute cannot be resolved to Sponsor's satisfaction, the affected entry will be deemed ineligible.

4. Prize and Its Approximate Retail Value ("Arv"): A $50 Umbra Gift Card ("Gift Card") will be awarded to a drawn winner on a monthly basis on the first of every month. Gift Card is awarded on an “as is” basis, and cannot be redeemed for cash or used as payment for purchases of additional Gift Cards or as an adjustment to prior purchase(s) or applied as payment on any account. Gift Card will not be replaced if lost or stolen.

Odds of winning a prize will depend on the number of eligible Entries received during the Entry Period. Any applicable taxes and all other costs/expenses not specifically identified in these Official Rules are the sole responsibility of winner.

Prize is nontransferable, and no substitutions or cash redemptions will be made, other than as provided herein. Sponsor reserves the right to substitute a prize, in whole or in part, of equal or greater monetary value if a prize cannot be awarded, in whole or in part, as described for any reason.

5. Random Drawing and Notification: One (1) potential winner will be selected by random drawing under the supervision of the Administrator whose decisions are final and binding. Random drawing will be conducted approximately on the first of every month after the end of Entry Period. Potential winner need not be present to win, and will be contacted by email, phone or mail on or about two (2) business days after the random drawing using the contact information given at the time of entry. Sponsor is not responsible for any change of email address, mailing address, and/or telephone number of entrants. Prize forfeiture may result from any of the following: i) an Affidavit or a prize notification is returned as undeliverable; ii) the Affidavit is not returned within the date specified on notification; iii) winner is otherwise found to be ineligible; iv) winner cannot accept or receive the prize for any reason; and v) any other non-compliance with these Official Rules. In the event of any prize forfeiture, the Sponsor or Administrator may, in its sole discretion, award or not award the forfeited prize to an alternate winner. Attempts may be made to notify up to three (3) alternate winners for the unfulfilled prize; after which the unfulfilled prize will not be awarded. Once potential winner's eligibility is verified, he/she will be confirmed as a winner and will be emailed the gift card.

6. Privacy Policy/Data Collection: Entrants information collected in connection with this Sweepstakes may be shared with Administrator to execute the Sweepstakes, and Administrator will use such information in accordance with Sponsor's privacy practices. Except as otherwise contemplated in these Official Rules, and to the extent Entrants may otherwise elect at the time of Entry, information provided by you for this Sweepstakes is subject to Sponsor's privacy policy located at https://ca.umbra.com/pages/privacy-policy

7. General: Entrants must have a valid email address, and it is entrant's responsibility to update Sponsor of any change in email address. By entering this Sweepstakes, entrants agree to be bound by these Official Rules and the decisions of Sponsor and Administrator on all matters relating to the Sweepstakes, which are final and binding. Winner is responsible for all local, state and federal taxes on the prize, including sales or use taxes. By participating, entrant agrees to, releases and holds the Sweepstakes Entities and their respective divisions, affiliates, subsidiaries, officers, directors, employees, agents and representatives (collectively "Releasees") harmless from any injury, loss or damage to person, including death, personal injury or loss or damage to property due in whole or in part, directly or indirectly to the acceptance or use/misuse of a prize, participation in any promotion-related activity or participation in the Sweepstakes. By accepting a prize, winner agrees, where imposing such condition is legal, that Sponsor and their designees shall have the right, but not the obligation, to use of his/her name, city and state of residence and/or likeness for advertising and publicity purposes in any and all media now or hereafter known throughout the world in perpetuity without further compensation, permission or notification and, upon request, will confirm consent to such use in writing. Sponsor and Administrator are not responsible for any typographical or other error in the offer or administration of this Sweepstakes, or in the announcement of winner and prize. In the event there is a discrepancy or inconsistency between statements contained in any materials and the terms and conditions of these Official Rules, these Official Rules shall prevail, govern and control. In the event Sponsor is prevented from continuing with this Sweepstakes, or the integrity and/or feasibility of the Sweepstakes as planned is undermined by any event including but not limited to fire, flood, epidemic, earthquake, explosion, labor dispute or strike, act of God or public enemy, satellite or equipment failure, riot or civil disturbance, war (declared or undeclared), terrorist threat or activity, or any federal, state, or local government law, order, or regulation, order of any court or jurisdiction (each a "Force Majeure" event or occurrence), Sponsor shall have the right, in its sole discretion, to abbreviate, modify, suspend, cancel or terminate the Sweepstakes and award prize from among all eligible Entries received up to that date. All disputes, claims and causes of action at law or in equity (individually, "Claim") arising out of or relating to this Sweepstakes, the meaning or interpretation of the rules or any prize awarded shall be resolved by applying the laws of the State of Washington, without regard to conflict of laws provisions therein, and shall be solely and exclusively brought in the state or federal courts within that state. All Claims shall be resolved individually, without resort to any form of class action and all Claims, judgments and awards shall be limited to actual out-of-pocket costs incurred, but in no event include attorneys' fees, and under no circumstances will any entrant be permitted to obtain awards for, and hereby waives all rights to claim, punitive, incidental, special, consequential damages and any other damages, other than for actual out-of-pocket expenses, and waives all rights to have damages multiplied or otherwise increased.

8. Sponsor: Umbra Ltd. ("Sponsor"), whose decisions are final and binding as to all aspects of this Sweepstakes.

9. Winner's List: For the name of the Winner, please email na-info@umbra.com with the subject line "Umbra Review Sweepstakes Winner"