Anywhere Tension Caddy Organisateur

$39.00

ANYWHERE - Barre à tension avec 12 crochets et pot à ustensiles entièrement réglable L et H

Libérez de l'espace sur votre plan de travail grâce à ce système télescopique adapté aux ustensiles de cuisine, qui ne nécessite aucun outil et n'abîme pas les murs. Cet organiseur multiusages comprend des accessoires de rangement, notamment une étagère multiusage adaptable et douze crochets de suspension pour ranger de nombreux objets. Rangez vos ustensiles de cuisine, serviettes ou d'autres d'articles ménagers dans votre cuisine, votre salle de bains, votre bureau ou d'autres pièces. Ce système télescopique peut être personnalisé pour s'adapter à vos besoins et votre espace. Réglable en hauteur et en largeur, cet organiseur s'ajuste de 38 à 50 cm en largeur et de 39 à 61 cm en hauteur. Il est également disponible en deux autres configurations. Sa base rembourrée empêche les frottements et protège vos surfaces. Il peut supporter un poids maximal de 2,3 kg par compartiment et de 0,5 kg par crochet.

  • Rangement En Hauteur: gardez les ustensiles les plus utiles à portée de main, désencombrez instantanément votre comptoir et offrez-vous un espace de rangement avec la barre à tension et son organiseur Anywhere
  • Organisez Vos Essentiels De Cuisine: Avec son panier multi-usage et 12 crochets de suspension, cet barre de tension polyvalente est parfaite pour les serviettes, les ustensiles de cuisine et autres
  • Entierement Ajustable : entièrement ajustable, cet organiseur s'ajuste de 38 à 50 cm en hauteur et de 45 à 61 cm en largeur, pour s'adapter au mieux à votre espace
  • Montage Sans Outils Ni Percage : Le système de tension Anywhere n'abîme pas vos meubles et ne nécessite aucun outil ni perçage pour l'installation; parfait pour les locations, ou pour les endroits où vous ne voulez pas percer
  • Jusqu'À 5 Ans De Garantie Fabricant : Achetez nos produits en toute confiance, car ces derniers disposent d'une protection additionnelle et sont couverts par la garantie fabricant pendant 5 ans au maximum
SizeLengthWidthHeightWeight
CADDY/12" (cm)30" (76cm)4.5" (11cm)20" (51cm)1.06lb (0.48kg)

SKU: 1015061-660

Anywhere Tension Caddy Organisateur

$39.00

Libérez de l'espace sur votre plan de travail grâce à ce système télescopique adapté aux ustensiles de cuisine, qui ne nécessite aucun outil et ...Learn More

en stock
En rupture de stock
Recevez une notification
Oversize Shipping Icon $ Un supplément surdimensionné s'appliquera à la caisse
Free and easy returns icon Retours gratuits et faciles

ANYWHERE - Barre à tension avec 12 crochets et pot à ustensiles entièrement réglable L et H

Libérez de l'espace sur votre plan de travail grâce à ce système télescopique adapté aux ustensiles de cuisine, qui ne nécessite aucun outil et n'abîme pas les murs. Cet organiseur multiusages comprend des accessoires de rangement, notamment une étagère multiusage adaptable et douze crochets de suspension pour ranger de nombreux objets. Rangez vos ustensiles de cuisine, serviettes ou d'autres d'articles ménagers dans votre cuisine, votre salle de bains, votre bureau ou d'autres pièces. Ce système télescopique peut être personnalisé pour s'adapter à vos besoins et votre espace. Réglable en hauteur et en largeur, cet organiseur s'ajuste de 38 à 50 cm en largeur et de 39 à 61 cm en hauteur. Il est également disponible en deux autres configurations. Sa base rembourrée empêche les frottements et protège vos surfaces. Il peut supporter un poids maximal de 2,3 kg par compartiment et de 0,5 kg par crochet.

  • Rangement En Hauteur: gardez les ustensiles les plus utiles à portée de main, désencombrez instantanément votre comptoir et offrez-vous un espace de rangement avec la barre à tension et son organiseur Anywhere
  • Organisez Vos Essentiels De Cuisine: Avec son panier multi-usage et 12 crochets de suspension, cet barre de tension polyvalente est parfaite pour les serviettes, les ustensiles de cuisine et autres
  • Entierement Ajustable : entièrement ajustable, cet organiseur s'ajuste de 38 à 50 cm en hauteur et de 45 à 61 cm en largeur, pour s'adapter au mieux à votre espace
  • Montage Sans Outils Ni Percage : Le système de tension Anywhere n'abîme pas vos meubles et ne nécessite aucun outil ni perçage pour l'installation; parfait pour les locations, ou pour les endroits où vous ne voulez pas percer
  • Jusqu'À 5 Ans De Garantie Fabricant : Achetez nos produits en toute confiance, car ces derniers disposent d'une protection additionnelle et sont couverts par la garantie fabricant pendant 5 ans au maximum
SizeLengthWidthHeightWeight
CADDY/12" (cm)30" (76cm)4.5" (11cm)20" (51cm)1.06lb (0.48kg)

SKU: 1015061-660

POURQUOI LE DESIGN ORIGINAL EST IMPORTANT

buy original- canada flag

La conception originale est au cœur de tout ce que nous faisons. Notre équipe de designers internationaux travaille sur le terrain, du concept à la réalisation, pour concevoir des produits de qualité de manière responsable.

Commentaires

vu récemment

Designed by: Dayna Mailach & Eugenie De Loynes

Anywhere Tension Caddy Organizer

$35.00

Umbra Anywhere Tension Caddy Organizer

Reduce countertop clutter with this non-damaging and tool-free telescoping kitchen tension system. This multi-use organizer features storage accessories that include a multi-use adjustable caddy and twelve hanging hooks for versatile storage. Organize cooking utensils, towels, or other types of household items in your kitchen, bathroom, office, or other places. Anywhere Tension Caddy can be customized to suit your needs and space! Both width and height adjustable, this organizer adjusts from 15”-20” (38-50 cm) in height and 15.5”-24” (39-61 cm) in width. Anywhere Tension Organizer is also available in two other systems. Soft grip pads provide friction and protect surfaces.

  • Elevated Storage: Keeping your most used items within arms reach, instantly declutter your countertop and provide storage with the Anywhere Tension Caddy Organizer
  • Organize Your Kitchen Essentials: With a multi-use caddy and 12 hooks, this tension caddy organizer is perfect for organizing spices, kitchen utensils, herbs, and more
  • Adjustable For Your Space: Adjustable for your space, this organizer adjusts from 15”-20” (38-50 cm) in height and 15.5”-24” (39-61 cm) in width, to best fit your space
  • Damage & Tool-Free Installation: The Anywhere Tension Caddy System is damage-free and requires no tools or drilling for installation; perfect for renting, or for spaces where you don't want to drill

  • sku: 1015061-660

    Designed by: Dayna Mailach & Eugenie De Loynes

    Anywhere Tension Caddy Organizer

    $35.00

    in stock
    out of stock
    Get Notified

    Umbra Anywhere Tension Caddy Organizer

    Reduce countertop clutter with this non-damaging and tool-free telescoping kitchen tension system. This multi-use organizer features storage accessories that include a multi-use adjustable caddy and twelve hanging hooks for versatile storage. Organize cooking utensils, towels, or other types of household items in your kitchen, bathroom, office, or other places. Anywhere Tension Caddy can be customized to suit your needs and space! Both width and height adjustable, this organizer adjusts from 15”-20” (38-50 cm) in height and 15.5”-24” (39-61 cm) in width. Anywhere Tension Organizer is also available in two other systems. Soft grip pads provide friction and protect surfaces.

  • Elevated Storage: Keeping your most used items within arms reach, instantly declutter your countertop and provide storage with the Anywhere Tension Caddy Organizer
  • Organize Your Kitchen Essentials: With a multi-use caddy and 12 hooks, this tension caddy organizer is perfect for organizing spices, kitchen utensils, herbs, and more
  • Adjustable For Your Space: Adjustable for your space, this organizer adjusts from 15”-20” (38-50 cm) in height and 15.5”-24” (39-61 cm) in width, to best fit your space
  • Damage & Tool-Free Installation: The Anywhere Tension Caddy System is damage-free and requires no tools or drilling for installation; perfect for renting, or for spaces where you don't want to drill

  • sku: 1015061-660

    Reviews