Paniers Cubiko, ensemble de 2

$40.00

CUBIKO - étagères de douche, lot de 2

Bénéficiez d'un espace de rangement surélevé dans votre douche ou au-dessus de votre baignoire grâce aux étagères Cubiko. Ces paniers de rangement n'abîment pas les murs de votre douche et arborent un design moderne en fil courbé afin de s'intégrer facilement à différents styles de décoration. Faciles à poser, elles sont livrées avec des bandes adhésives étanches qui n'abîment pas les murs. Vous pouvez les fixer à plusieurs surfaces telles que des carreaux, des murs secs ou encore du béton (elles n'adhèrent pas aux surfaces poreuses). Chaque étagère est fabriquée en métal résistant à la rouille et peut supporter jusqu'à 4,5 kg. Livrées avec deux crochets en métal pour accrocher des loufahs, petites serviettes, etc.

  • Lignes Modernes : grâce à ses lignes modernes en fil courbé, Cubiko s'intègre parfaitement à votre intérieur.
  • Nabîme Pas Les Surfaces : Cubiko est livré avec un crochet adhésif qui nabîme pas les murs et peut être fixé sur plusieurs surfaces telles que les carreaux, les murs secs, le béton, etc. (il nadhère pas aux surfaces poreuses)
  • Lot De 2 Étagères De Douche : Conçus pour s'adapter parfaitement au coin de votre douche ou baignoire, ces deux paniers vous permettent de ranger tous vos produits essentiels. Chaque étagère peut supporter jusqu'à 4,5 kg.
  • Ne Rouille Pas : les étagères Cubiko en métal durable ne rouillent pas, et restent élégants et fixés pendant longtemps
  • Conception Originale Et Garantie De Satisfaction : Notre équipe internationale de designers apporte réflexion, créativité et originalité aux objets du quotidien. Nos produits sont conçus pour durer. Fabriqués avec des matériaux de grande qualité, ils bénéficient tous d'une garantie de 30 jours.
SizeLengthWidthHeightWeight
SET 2" (Set 2cm)12.71" (32cm)4.6" (12cm)2.48" (6cm)1.9lb (0.86kg)

SKU: 1018615-040

Paniers Cubiko, ensemble de 2

$40.00

Bénéficiez d'un espace de rangement surélevé dans votre douche ou au-dessus de votre baignoire grâce aux étagères Cubiko. Ces paniers de rangeme...Learn More

en stock
En rupture de stock
Recevez une notification
Oversize Shipping Icon $ Un supplément surdimensionné s'appliquera à la caisse
Free and easy returns icon Retours gratuits et faciles

CUBIKO - étagères de douche, lot de 2

Bénéficiez d'un espace de rangement surélevé dans votre douche ou au-dessus de votre baignoire grâce aux étagères Cubiko. Ces paniers de rangement n'abîment pas les murs de votre douche et arborent un design moderne en fil courbé afin de s'intégrer facilement à différents styles de décoration. Faciles à poser, elles sont livrées avec des bandes adhésives étanches qui n'abîment pas les murs. Vous pouvez les fixer à plusieurs surfaces telles que des carreaux, des murs secs ou encore du béton (elles n'adhèrent pas aux surfaces poreuses). Chaque étagère est fabriquée en métal résistant à la rouille et peut supporter jusqu'à 4,5 kg. Livrées avec deux crochets en métal pour accrocher des loufahs, petites serviettes, etc.

  • Lignes Modernes : grâce à ses lignes modernes en fil courbé, Cubiko s'intègre parfaitement à votre intérieur.
  • Nabîme Pas Les Surfaces : Cubiko est livré avec un crochet adhésif qui nabîme pas les murs et peut être fixé sur plusieurs surfaces telles que les carreaux, les murs secs, le béton, etc. (il nadhère pas aux surfaces poreuses)
  • Lot De 2 Étagères De Douche : Conçus pour s'adapter parfaitement au coin de votre douche ou baignoire, ces deux paniers vous permettent de ranger tous vos produits essentiels. Chaque étagère peut supporter jusqu'à 4,5 kg.
  • Ne Rouille Pas : les étagères Cubiko en métal durable ne rouillent pas, et restent élégants et fixés pendant longtemps
  • Conception Originale Et Garantie De Satisfaction : Notre équipe internationale de designers apporte réflexion, créativité et originalité aux objets du quotidien. Nos produits sont conçus pour durer. Fabriqués avec des matériaux de grande qualité, ils bénéficient tous d'une garantie de 30 jours.
SizeLengthWidthHeightWeight
SET 2" (Set 2cm)12.71" (32cm)4.6" (12cm)2.48" (6cm)1.9lb (0.86kg)

SKU: 1018615-040

POURQUOI LE DESIGN ORIGINAL EST IMPORTANT

buy original- canada flag

La conception originale est au cœur de tout ce que nous faisons. Notre équipe de designers internationaux travaille sur le terrain, du concept à la réalisation, pour concevoir des produits de qualité de manière responsable.

Commentaires

Product Designer

MEET THE DESIGNER

Umbra Studio

We live it. We breathe it. It's in our soul. We start with inspiration and end with innovation. Our team of international designers bring thought and creativity into everyday items. Driven by innovation, we pull inspiration from the global marketplace, in order to push boundaries in our approach to original design.

vu récemment

Designed by: UMBRA STUDIO

Cubiko Shower Bins, Set of 2

$44.00

Umbra Cubiko Shower Bins, Set of 2

Add elevated storage to your bath or shower space with Cubiko Shower Bins. These non-damaging shower storage caddies have a modern, bent wire design, making them easy to integrate with a variety of decor styles. Easy to install, Cubiko includes non-damaging, waterproof adhesive strips that can be applied on various surfaces such as tiles, dry wall, concrete, etc. (does not work on porous surfaces). Each bin has a max load of 10lbs (4.5 kg) and is made of rust-free metal. Includes two metal hooks to hold loofahs, small towels, and more.

  • Modern Design: Cubiko's modern bent wire design allows it to be easily integrated with a variety of design and decor styles
  • Non-Damaging: Completely non-damaging to your walls, Cubiko includes a non-damaging adhesive hook can be applied on various surfaces such as tiles, dry wall, concrete, etc. (does not work on porous surfaces)
  • Set Of 2 Shower Bins: Designed to fit neatly into your corner shower or bath space, these set of two caddies add elevated storage for all of your essentials; holds 10lbs (4.5 kg) per bin
  • Rust-Free: Constructed of durable metal, Cubiko bins are rust-free, ensuring they hold up and look good for a long amount of time
  • Original Design & Satisfaction Guaranteed: Our team of international designers brings thought, creativity and original design to everyday items. Umbra products are made to last using high quality materials and we back that with a 30-Day Money Back Guarantee & a 5-Year Manufacturer’s Warranty. Don’t be fooled by copy-cat products. Choose Umbra and get the original

  • PDF documentUser Instruction Download
SizeLengthWidthHeightWeight
SET 2" (Set 2cm)12.71" (32cm)4.6" (12cm)2.48" (6cm)1.9lb (0.86kg)

SKU: 1018615-040

Designed by: UMBRA STUDIO

Cubiko Shower Bins, Set of 2

$44.00

Add elevated storage to your bath or shower space with Cubiko Shower Bins. These non-damaging shower storage caddies have a modern, bent wire de...Learn More

$ oversize surcharge will apply at checkout

Estimated Shipping: 25 Nov 2022

Umbra Cubiko Shower Bins, Set of 2

Add elevated storage to your bath or shower space with Cubiko Shower Bins. These non-damaging shower storage caddies have a modern, bent wire design, making them easy to integrate with a variety of decor styles. Easy to install, Cubiko includes non-damaging, waterproof adhesive strips that can be applied on various surfaces such as tiles, dry wall, concrete, etc. (does not work on porous surfaces). Each bin has a max load of 10lbs (4.5 kg) and is made of rust-free metal. Includes two metal hooks to hold loofahs, small towels, and more.

  • Modern Design: Cubiko's modern bent wire design allows it to be easily integrated with a variety of design and decor styles
  • Non-Damaging: Completely non-damaging to your walls, Cubiko includes a non-damaging adhesive hook can be applied on various surfaces such as tiles, dry wall, concrete, etc. (does not work on porous surfaces)
  • Set Of 2 Shower Bins: Designed to fit neatly into your corner shower or bath space, these set of two caddies add elevated storage for all of your essentials; holds 10lbs (4.5 kg) per bin
  • Rust-Free: Constructed of durable metal, Cubiko bins are rust-free, ensuring they hold up and look good for a long amount of time
  • Original Design & Satisfaction Guaranteed: Our team of international designers brings thought, creativity and original design to everyday items. Umbra products are made to last using high quality materials and we back that with a 30-Day Money Back Guarantee & a 5-Year Manufacturer’s Warranty. Don’t be fooled by copy-cat products. Choose Umbra and get the original

  • PDF documentUser Instruction Download
SizeLengthWidthHeightWeight
SET 2" (Set 2cm)12.71" (32cm)4.6" (12cm)2.48" (6cm)1.9lb (0.86kg)

SKU: 1018615-040

why original design matters

buy original- canada flag

Original design is at the core of everything we do. Our team of international designers work hands-on from concept to completion to design quality goods in responsible ways.

Reviews

Recently Viewed