Boîte de rangement de broche

$42.00

SPINDLE - Boîte à bijoux en bois blanc

Utilisez Spindle pour conserver tous vos bijoux préférés en un seul endroit et les retrouver facilement. Trois compartiments invisibles vous permettent de ranger vos bagues, boucles d'oreilles, bracelets, montres, colliers et autres accessoires de différentes manières en fonction de ce qui vous convient le mieux. Chaque tiroir est doublé d'un tissu doux pour empêcher vos bijoux de bouger ou de s'abîmer. Le design simple et moderne de compartiments pivotants de Spindle en fait une magnifique boîte à bijoux qui ira parfaitement sur votre commode, table de chevet, bureau ou tout autre meuble où vous choisirez de la poser. Spindle possède une finition laquée blanche et brillante et un revêtement en tissu doux en dessous pour éviter de rayer la surface de vos meubles

  • Boîte À Bijoux Et Coffre A Souvenirs : Spindle comprend trois compartiments de rangement empilés afin que vous puissiez garder vos accessoires préférés, y compris les bagues, boucles d'oreilles, bracelets, montres et colliers organisés et facilement accessibles
  • Trois Niveaux De Rangement : Dotée d'une finition brillante pour un mélange fonctionnel et stylé, la boîte à bijoux Spindle fonctionne sur pivot, et chaque compartiment de rangement pivote à 360 degrés
  • Doublure De Protection: Spindle est doublé en tissu à l'intérieur de chaque compartiment pour éviter que vos bijoux ne se rayent ou ne se baladent inutilement.
  • Design Soigne Et Moderne: Spindle combine les caractéristiques d'organisation d'une boîte à bijoux classique avec un design à pivot moderne et élégant et une finition laquée brillante
  • Conception Originale Et Garantie De Satisfaction : Notre équipe internationale de designers apporte réflexion, créativité et originalité aux objets du quotidien. Nos produits sont conçus pour durer. Fabriqués avec des matériaux de grande qualité, ils bénéficient tous d'une garantie de 30 jours.
LengthWidthHeightWeight
7.5" (19cm)4.64" (12cm)5" (13cm)1.44lb (0.65kg)

SKU: 308712-660

Boîte de rangement de broche

$42.00

Utilisez Spindle pour conserver tous vos bijoux préférés en un seul endroit et les retrouver facilement. Trois compartiments invisibles vous per...Learn More

en stock
En rupture de stock
Recevez une notification
Oversize Shipping Icon $ Un supplément surdimensionné s'appliquera à la caisse
Free and easy returns icon Retours gratuits et faciles

SPINDLE - Boîte à bijoux en bois blanc

Utilisez Spindle pour conserver tous vos bijoux préférés en un seul endroit et les retrouver facilement. Trois compartiments invisibles vous permettent de ranger vos bagues, boucles d'oreilles, bracelets, montres, colliers et autres accessoires de différentes manières en fonction de ce qui vous convient le mieux. Chaque tiroir est doublé d'un tissu doux pour empêcher vos bijoux de bouger ou de s'abîmer. Le design simple et moderne de compartiments pivotants de Spindle en fait une magnifique boîte à bijoux qui ira parfaitement sur votre commode, table de chevet, bureau ou tout autre meuble où vous choisirez de la poser. Spindle possède une finition laquée blanche et brillante et un revêtement en tissu doux en dessous pour éviter de rayer la surface de vos meubles

  • Boîte À Bijoux Et Coffre A Souvenirs : Spindle comprend trois compartiments de rangement empilés afin que vous puissiez garder vos accessoires préférés, y compris les bagues, boucles d'oreilles, bracelets, montres et colliers organisés et facilement accessibles
  • Trois Niveaux De Rangement : Dotée d'une finition brillante pour un mélange fonctionnel et stylé, la boîte à bijoux Spindle fonctionne sur pivot, et chaque compartiment de rangement pivote à 360 degrés
  • Doublure De Protection: Spindle est doublé en tissu à l'intérieur de chaque compartiment pour éviter que vos bijoux ne se rayent ou ne se baladent inutilement.
  • Design Soigne Et Moderne: Spindle combine les caractéristiques d'organisation d'une boîte à bijoux classique avec un design à pivot moderne et élégant et une finition laquée brillante
  • Conception Originale Et Garantie De Satisfaction : Notre équipe internationale de designers apporte réflexion, créativité et originalité aux objets du quotidien. Nos produits sont conçus pour durer. Fabriqués avec des matériaux de grande qualité, ils bénéficient tous d'une garantie de 30 jours.
LengthWidthHeightWeight
7.5" (19cm)4.64" (12cm)5" (13cm)1.44lb (0.65kg)

SKU: 308712-660

POURQUOI LE DESIGN ORIGINAL EST IMPORTANT

buy original- canada flag

La conception originale est au cœur de tout ce que nous faisons. Notre équipe de designers internationaux travaille sur le terrain, du concept à la réalisation, pour concevoir des produits de qualité de manière responsable.

Commentaires

vu récemment

Designed by: TOM VINCENT

Spindle Storage Box

$46.00

Umbra Spindle Jewelry Box

Use Spindle to keep all your favorite jewelry pieces in one place, making them easy to access. Three hidden compartments allow you to store your rings, earrings, bracelets, watches, necklaces and other accessories in different configurations, depending on what works best for you. Each drawer is lined with soft fabric to keep your jewelry from moving around or getting damaged. The simple, modern pivoting design of Spindle is an attractive addition to your dresser, nightstand, desk or wherever you choose to put it. Spindle has a white, high-gloss finish and has a soft fabric lining underneath to prevent your furniture from getting scratched.

  • Jewelry Box & Keepsake Organizer: Spindle includes three stacked storage compartments so you can keep your favorite accessories including rings, earrings, bracelets, watches, and necklaces organized and easily accessible
  • Three Levels Of Storage: Featuring a high-gloss finish for a blend of style and functionality, Spindle rotates on a pivot, allowing each storage drawer to rotate a full 360-degrees
  • Protective Lining: Spindle has a fabric lining inside each compartment to ensure your jewelry doesn’t get scratched or move around
  • Clean Modern Design: Spindle combines the organizational features of a classic jewelry box, with a clean, modern pivoting design paired with a high-gloss finish
  • Original Design & Satisfaction Guaranteed: Our team of international designers brings thought, creativity and original design to everyday items. Umbra products are made to last using high quality materials and we back that with a 30-Day Money Back Guarantee & a 5-Year Manufacturer’s Warranty. Don’t be fooled by copy-cat products. Choose Umbra and get the original

LengthWidthHeightWeight
7.5" (19cm)4.64" (12cm)5" (13cm)1.44lb (0.65kg)

SKU: 308712-660

Designed by: TOM VINCENT

Spindle Storage Box

$46.00

Use Spindle to keep all your favorite jewelry pieces in one place, making them easy to access. Three hidden compartments allow you to store your...Learn More

in stock
out of stock
Just a few left - order soon!
Get Notified
Oversize Shipping Icon $ Oversize Surcharge will apply at checkout
Free and easy returns icon Free and Easy Returns

Umbra Spindle Jewelry Box

Use Spindle to keep all your favorite jewelry pieces in one place, making them easy to access. Three hidden compartments allow you to store your rings, earrings, bracelets, watches, necklaces and other accessories in different configurations, depending on what works best for you. Each drawer is lined with soft fabric to keep your jewelry from moving around or getting damaged. The simple, modern pivoting design of Spindle is an attractive addition to your dresser, nightstand, desk or wherever you choose to put it. Spindle has a white, high-gloss finish and has a soft fabric lining underneath to prevent your furniture from getting scratched.

  • Jewelry Box & Keepsake Organizer: Spindle includes three stacked storage compartments so you can keep your favorite accessories including rings, earrings, bracelets, watches, and necklaces organized and easily accessible
  • Three Levels Of Storage: Featuring a high-gloss finish for a blend of style and functionality, Spindle rotates on a pivot, allowing each storage drawer to rotate a full 360-degrees
  • Protective Lining: Spindle has a fabric lining inside each compartment to ensure your jewelry doesn’t get scratched or move around
  • Clean Modern Design: Spindle combines the organizational features of a classic jewelry box, with a clean, modern pivoting design paired with a high-gloss finish
  • Original Design & Satisfaction Guaranteed: Our team of international designers brings thought, creativity and original design to everyday items. Umbra products are made to last using high quality materials and we back that with a 30-Day Money Back Guarantee & a 5-Year Manufacturer’s Warranty. Don’t be fooled by copy-cat products. Choose Umbra and get the original

LengthWidthHeightWeight
7.5" (19cm)4.64" (12cm)5" (13cm)1.44lb (0.65kg)

SKU: 308712-660

why original design matters

buy original- canada flag

Original design is at the core of everything we do. Our team of international designers work hands-on from concept to completion to design quality goods in responsible ways.

Reviews

Recently Viewed