Poubelle Vento

$40.00

Vento – Poubelle de 62 L

Joigniez l'utile à l'agréable avec cette grande poubelle facile à utiliser qui est aussi esthétique ! Avec sa finition en métal brossé, son couvercle ouvert et son anneau en acier intégré, Vento dissimule votre sac-poubelle. Cette poubelle élégante est fabriquée en polypropylène résistant. Avec une poubelle si robuste et stable, n'ayez plus peur qu'elle se renverse. Elle s'entretient facilement : nettoyez-la simplement avec un chiffon humide. Avec sa taille adaptée, changez vos sacs-poubelle moins souvent et glissez-la dans n'importe quelle pièce de la maison. Vento est idéale dans la cuisine, mais vous pouvez l'installer partout dans votre maison, ou même dans un espace commercial ! Vento mesure 55×55x68,5 cm  et a une capacité de 62 L. Elle s'utilise avec des sacs-poubelle de 49 L (le sac sera suspendu à l'intérieur de la poubelle) ou des sacs de 113,5 L à fermeture par lien ou poignée coulissante.

  • Poubelle Élégante De 62 L : Vento est une poubelle à grande capacité pouvant contenir 62 L, avec des lignes épurées et un couvercle qui dissimule les sacs-poubelle pour un fini propre
  • Couvercle Ouvert : cette poubelle élégante est dotée d'un simple couvercle ouvert, ce qui vous évite d'avoir à appuyer sur une pédale ou à relever un couvercle pour jeter vos déchets
  • Couleurs Contemporaines : les couleurs de Vento lui permettent de s'intégrer parfaitement dans une cuisine moderne et s'accordent harmonieusement avec les appareils électroménagers en acier inoxydable
  • Résistante Et Facile À Nettoyer : fabriquée en polypropylène résistant, Vento est facile à nettoyer, puisqu'il suffit de l'essuyer à l'aide d'un chiffon humide pour la garder propre
  • Conception Originale Et Garantie De Satisfaction : Notre équipe internationale de designers apporte réflexion, créativité et originalité aux objets du quotidien. Nos produits sont conçus pour durer. Fabriqués avec des matériaux de grande qualité, ils bénéficient tous d'une garantie de 30 jours.
LengthWidthHeightWeight
14.6" (37cm)14.6" (37cm)30" (76cm)5.2lb (2.36kg)

SKU: 1013048-1188-REM

Poubelle Vento

$40.00

Joigniez l'utile à l'agréable avec cette grande poubelle facile à utiliser qui est aussi esthétique ! Avec sa finition en métal brossé, son couv...Learn More

en stock
En rupture de stock
Recevez une notification
Oversize Shipping Icon $ 10 Un supplément surdimensionné s'appliquera à la caisse
Free and easy returns icon Retours gratuits et faciles

Vento – Poubelle de 62 L

Joigniez l'utile à l'agréable avec cette grande poubelle facile à utiliser qui est aussi esthétique ! Avec sa finition en métal brossé, son couvercle ouvert et son anneau en acier intégré, Vento dissimule votre sac-poubelle. Cette poubelle élégante est fabriquée en polypropylène résistant. Avec une poubelle si robuste et stable, n'ayez plus peur qu'elle se renverse. Elle s'entretient facilement : nettoyez-la simplement avec un chiffon humide. Avec sa taille adaptée, changez vos sacs-poubelle moins souvent et glissez-la dans n'importe quelle pièce de la maison. Vento est idéale dans la cuisine, mais vous pouvez l'installer partout dans votre maison, ou même dans un espace commercial ! Vento mesure 55×55x68,5 cm  et a une capacité de 62 L. Elle s'utilise avec des sacs-poubelle de 49 L (le sac sera suspendu à l'intérieur de la poubelle) ou des sacs de 113,5 L à fermeture par lien ou poignée coulissante.

  • Poubelle Élégante De 62 L : Vento est une poubelle à grande capacité pouvant contenir 62 L, avec des lignes épurées et un couvercle qui dissimule les sacs-poubelle pour un fini propre
  • Couvercle Ouvert : cette poubelle élégante est dotée d'un simple couvercle ouvert, ce qui vous évite d'avoir à appuyer sur une pédale ou à relever un couvercle pour jeter vos déchets
  • Couleurs Contemporaines : les couleurs de Vento lui permettent de s'intégrer parfaitement dans une cuisine moderne et s'accordent harmonieusement avec les appareils électroménagers en acier inoxydable
  • Résistante Et Facile À Nettoyer : fabriquée en polypropylène résistant, Vento est facile à nettoyer, puisqu'il suffit de l'essuyer à l'aide d'un chiffon humide pour la garder propre
  • Conception Originale Et Garantie De Satisfaction : Notre équipe internationale de designers apporte réflexion, créativité et originalité aux objets du quotidien. Nos produits sont conçus pour durer. Fabriqués avec des matériaux de grande qualité, ils bénéficient tous d'une garantie de 30 jours.
LengthWidthHeightWeight
14.6" (37cm)14.6" (37cm)30" (76cm)5.2lb (2.36kg)

SKU: 1013048-1188-REM

POURQUOI LE DESIGN ORIGINAL EST IMPORTANT

buy original- canada flag

La conception originale est au cœur de tout ce que nous faisons. Notre équipe de designers internationaux travaille sur le terrain, du concept à la réalisation, pour concevoir des produits de qualité de manière responsable.

Commentaires

vu récemment

Designed by: Nate Asis & Umbra Studio

Vento Trash Can

$51.00

Umbra Vento 16.5 Gallon (62L) Trash Can

Style meets function with this large, easy-to-use garbage can that looks great! With brushed metal accents, a hassle-free open-top lid, and integrated neck ring, Vento keeps your garbage bag out of sight. This stylish trash can is constructed of durable polypropylene so It's sturdy and stable which means you do not have to worry about it toppling over. At the same time, It's easy to maintain - just wipe it clean with a damp cloth. Vento is large enough that you do not have to constantly change the bag but small enough to fit in almost any space in your home. Vento is especially useful as a kitchen trash can, but can be used anywhere in your home, or even in a commercial space! Vento measures 14.6 x 14.6 x 27 inches (55 x 55 x 68.5 cm) and has a 16.5 gallon (62L) capacity. It works with the most popular 13-gallon (49L) (bag will hang inside the can) or 30-gallon (113.5L) garbage bags, including draw-sting and flap-tie bags.

  • Sleek, 16.5-Gallon Trash Can: Vento is a large-capacity garbage can holding 16.5 gallons (62L) with sleek lines and a lid that conceals garbage bags for a clean look
  • Open Lid: This sleek trash can has a simple open-top lid, so you don't have to push on a pedal or swing open a lid in order to throw your garbage away
  • Contemporary Colors: Vento's colors allow it to fit in seamlessly with a modern kitchen, its colours fitting in nicely with stainless steel appliances
  • Durable And Easy To Clean: Made of durable polypropylene, Vento is easy to clean, simply wipe it down with a damp cloth to keep it neat
  • Original Design & Satisfaction Guaranteed: Our team of international designers brings thought, creativity and original design to everyday items. Umbra products are made to last using high quality materials and we back that with a 30-Day Money Back Guarantee & a 5-Year Manufacturer’s Warranty. Don’t be fooled by copy-cat products. Choose Umbra and get the original

LengthWidthHeightWeight
14.6" (37cm)14.6" (37cm)30" (76cm)5.2lb (2.36kg)

SKU: 1013048-1188-REM

Designed by: Nate Asis & Umbra Studio

Vento Trash Can

$51.00

Style meets function with this large, easy-to-use garbage can that looks great! With brushed metal accents, a hassle-free open-top lid, and inte...Learn More

in stock
out of stock
Get Notified
Oversize Shipping Icon $ 10 Oversize Surcharge will apply at checkout
Free and easy returns icon Free and Easy Returns

Umbra Vento 16.5 Gallon (62L) Trash Can

Style meets function with this large, easy-to-use garbage can that looks great! With brushed metal accents, a hassle-free open-top lid, and integrated neck ring, Vento keeps your garbage bag out of sight. This stylish trash can is constructed of durable polypropylene so It's sturdy and stable which means you do not have to worry about it toppling over. At the same time, It's easy to maintain - just wipe it clean with a damp cloth. Vento is large enough that you do not have to constantly change the bag but small enough to fit in almost any space in your home. Vento is especially useful as a kitchen trash can, but can be used anywhere in your home, or even in a commercial space! Vento measures 14.6 x 14.6 x 27 inches (55 x 55 x 68.5 cm) and has a 16.5 gallon (62L) capacity. It works with the most popular 13-gallon (49L) (bag will hang inside the can) or 30-gallon (113.5L) garbage bags, including draw-sting and flap-tie bags.

  • Sleek, 16.5-Gallon Trash Can: Vento is a large-capacity garbage can holding 16.5 gallons (62L) with sleek lines and a lid that conceals garbage bags for a clean look
  • Open Lid: This sleek trash can has a simple open-top lid, so you don't have to push on a pedal or swing open a lid in order to throw your garbage away
  • Contemporary Colors: Vento's colors allow it to fit in seamlessly with a modern kitchen, its colours fitting in nicely with stainless steel appliances
  • Durable And Easy To Clean: Made of durable polypropylene, Vento is easy to clean, simply wipe it down with a damp cloth to keep it neat
  • Original Design & Satisfaction Guaranteed: Our team of international designers brings thought, creativity and original design to everyday items. Umbra products are made to last using high quality materials and we back that with a 30-Day Money Back Guarantee & a 5-Year Manufacturer’s Warranty. Don’t be fooled by copy-cat products. Choose Umbra and get the original

LengthWidthHeightWeight
14.6" (37cm)14.6" (37cm)30" (76cm)5.2lb (2.36kg)

SKU: 1013048-1188-REM

why original design matters

buy original- canada flag

Original design is at the core of everything we do. Our team of international designers work hands-on from concept to completion to design quality goods in responsible ways.

Reviews

Recently Viewed